• Tag n°1 : Bonne humeur

    Aujourd'hui, mon PREMIER TAG (cri hystérique) !!

    Ok, on se calme.

    Alors, pour les boutes-en-trains ou les déprimés, voici un tag sur la bonne humeur.

     

     

     

    1. Une couverture de livre que je trouve particulièrement belle.

    Tu peux mettre l'image !

     

    2. Une personnalité que tu adores. Pourquoi ?

     

    3. Ecris un texte à la première personne où le héros vit LE type de moment que aimerais vivre.

     

    4. un mot qui te fais rire.

     

    5. Un fou rire récent. Raconte-le. :)

     

    6. La chanson qui te met instantanément de bonne humeur.

     

    Je taggue :

    Tous les Phénix, et les baroudeurs qui sont tombés sur ce blog.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:21

    Je le fais bientôt ^^

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:27

    Me too. ^^

    Raaaaaah, Clara, mais ce concept est juste super génial extraordinaire FANTASTIQUE !!

    Tu m'as mis de bonne humeur, en plus. ^^

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 00:00

    Whaou, merci les amis !

    N'hésitez pas à proposer des idées ! winktongue

    5
    Mià
    Mardi 29 Décembre 2015 à 23:00
    Mià
    Ah mais c'est toi Ombline, Clara ? *fille qui vient de tout capter*
    Joli tag !!! Je le ferai ^^

    Au fait comment vous faites pour barrer les mots (comme juliette l'a fait) (je sais rien faire, je sais...)
      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:39

        Ah bah non en fait c'est pas compliqué de barrer les mots... qu'est-ce que je peut être conne bête des fois... (Ah là là -.-' )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :