• Petits bonheurs

    Qu'est-ce qui vous rend heureux ?

    Quels sont vos petits moment de bonheur, le genre de truc qui illumine votre journée ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:43

    Ce qui me rend heureuse? Marcher des kilomètres et des kilomètres sur les chemins de Bretagne, et quand mes jambes ne me portent plus, m'écrouler sur un rocher et écrire.

    Ecrire la beauté du silence, écrire les oiseaux, écrire le grondement des vagues.

    Ecrire la tourmente, écrire la rage, écrire les larmes.

    Ecrire sur le paysage, sur le temps torturé, sur la feuille immaculée un mot.

    Liberté.

    L'écrire. L'hurler. Le chanter.

    Encore et encore comme une longue litanie, éternelle et futile. Encore et encore jusqu'à ce qu'il rime avec bonheur.

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:16

    Je ne sais pas... Le bonheur des autres me rend heureuse, surtout si c'est moi qui ai engendré ce bonheur...

    Par exemple, j'adore faire des cadeaux aux gens Juste pour le plaisir de les voir heureux. Voilà, c'est ça, mon bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :