• Occupations

    Bonjour !

     

    Vous vous ennuyez ?

    Vous avez déjà regardé toutes les vidéos que vous aimez sur Youtube, n'avez plus l'inspi pour écrire et n'avez pas de livres à lire ?

    Venez piocher ici les activités et occupations des autres ?

     

    Mettez ici vos idées pour s'occuper, les choses que vous faites quand vous vous ennuyer, ou même des idées de choses rigolotes ou originales à faire !

     

    Donnez votre contribution et faites tourner ce lieu très utile ! ^^


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:05

    Ce que j'aimerais faire :

    - Prendre des photos de mondes imaginaires et poétiques.

    (rhaa, ce que j'aimerais être photographe...)

    Par exemple, suspendre deux T-shirts colorés sur un fil tendu entre deux branches de mon arbre. Prendre en photo.

     

    -Vêtir une jeune  fille en princesse orientale, type celles des contes, dans les teintes violettes et fushias, ruban agrémenté de pendeloques à la cheville et bracelets fins au poignets. La faire s'allonger sur un lit et la prendre en photo d'en haut, l'air rêveur...

     

    - Avec du papier, fabriquer une mini-table avec dessus une nappe blanche. La poser sur une branche. Prendre en photo.

    Peut-être que le peuple de l'arbre, des Fées peut-être, préparent un banquet ?

     

    - Construire un mini balançoire (taille ajustée à celle de la table) avec de la pâte Fimo et deux fils. La suspendre à une haute branche.

    Prendre en photo.

     

    -Fabriquer des cerceaux colorés, ballon, billes... Les poser sur une branche. Prendre en photo.

    Peut-être que des enfants ont oubliés leurs jouets...

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:09

    - M'acheter une vrai plume d'oie.

    - Acheter des bouteilles d'encres de différentes couleurs, allant du bleu sombre au fushia en passant par le violet.

    - Apprendre les runes nordiques  et écrire en runes avec ma plume et mes encres.

    - Faire mes propres marques-pages, avec mes citations préféres, des dessins de mes personnages favoris, Tobie Lolness, Elisha, Harry, Ginny Weasley... Les peindre, ou en faire en origami...

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:58

    Ah oui, et aussi regarder les compilations des 12 infos de Cyprien. Des heures de rires assurés.

    Pratique quand on a rien à faire !

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 18:49

    Dessiner des personnages.

    Une ninja des temps moderne avec un loup de soie sur les yeux,

    Une jeune Robinson Crusoé, persu sur son île,

    une Amérindienne...

     

    Sur des carnets ou sur mon bureau.

    Au crayon, puis repasser au feutre fin noir, au fusain ou un stylo noir. Puis colorier au crayon de couleur ou à la peinture . *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :