• Les zolis zimages

    Récemment, j'ai remarqué que les jolies images représentant des jeunes filles songeuses, perdues, parfois féeriques..., affluaient dans les avatars du blog PE.

    Ici, vous pouvez mettre toutes les jolis portraits dans ce style que vous connaissez.

     

     

    Récemment, j'ai remarqué que les jolies images représentant des jeunes filles songeuses, perdues, parfois féeriques..., affluaient dans les avatars du blog PE.

    Comme celui de Neige Eternelle, par exemple, avec la jeune femme au vélo longeant la mer...

    Harmonie, Half Bad, Louise (sûrement toute la smala de l'Auberge) ont également eu recours à de pareils portraits poétiques, rêveurs...

    Ici, vous pouvez mettre toutes les jolis portraits dans ce style que vous connaissez.

    Les artistes à en produire, de pareils portraits, sont nombreux : Marie Cardouat, Gaëlle Boissonnard, des peintres, des illustrateurs de romans...

     

    Les zolis zimages

                                     Elisha dans Tobie Lolness de Timothée de Fombelle

     

    Les zolis zimages

    Dessin de Marie Cardouat

     

    Vous avez compris le principe ? Maintenant, à vous de mettre les vôtres !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:53

    En voilà une ! ^^ Mon ancien avatar de Pascal Campion.

    Et en voici une autre, Shangaï Li d'Hugo Pratt tirée de la bande-dessinée Corto Maltese en Sibérie.

    Et Banshee, toujours d'Hugo Pratt dans la bande-dessinée les Celtiques.

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:35

    Rhooooo trop belles les images, Mathilde ! <3

      • Lundi 1er Août 2016 à 12:27

        Merci ! (bon c'est pas moi qui les ai dessiné, donc j'ai aucun mérite ^^ (BRAVO AUX DESSINATEURS !!!))

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:37

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:41

    Résultat d’images pour marie cardouat goutte

    Marie Cardouat, ma vie. *-*

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:42

    Deviner c'est quiiiiiii ?

      • Lundi 1er Août 2016 à 12:30

        Oh ! J'avais jamais remarqué que c'était des petites demoiselles et des robes, je pensais que c'était juste du... euh... truc de taille-crayon ! ^^ *honte à moi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :