• Bienvenue

    Ce blog est consacré à la joie et à la bonne humeur.

    Dans ma philantropie, j'ai imaginé un blog qui mettrait de bonne humeur.

    Boutes-en-train ou maussades, venez voir ce blog, pour passer un bon moment, un moment

    cocooning.

     

    Vous trouverez sur ce blog des Tags, des articles où on peut partager ses délires, ses fous rires, ses petits bonheurs, ses livres préférés, ses films adorés, bref, un fouillis dont le but est la joie et la bonne humeur.

    C'est ça, mon idée : un blog qui rend heureux les gens.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:39

    Un joli concept, Clara !

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:44

    Claaaaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:22

    Sabrez le champagne !
    Loooongue vie à ce blog ^^ !!!

    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:23

    Wééééééééé ! ^^

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 23:57

    Merci beaucoup !

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:59

    Je suis d'accord, c'est un très beau concept, le blog qui rend heureux :)

    7
    Mià
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:55
    Mià
    Ouiiiiiii !!!! Vive toi Clara !!!! Nous sommes tous les plus heureux !!!!!!!!!
    *jette des paillettes éternels partout*
    A vrai dire ces paillettes, c'est la merveilleuse invention d'Adèle, elle en a inondé mon blog et j'ai passé 3 jours a tout nettoyé ! Merci Adèle au fait ^^ Finalement je les ai toutes ramassé et vu que mon blog en est déjà imprégné, je me suis dit qu'elles pourraient servir à d'autre... ^^ Voilà et de toute façon vu qu'Adèle a déjà mis du champagne partout, ça ne te prendra pas beaucoup plus de temps de nettoyer ^^
    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:53

    Beau concept!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :